Livre blanc : Un regard sur l'avenir des technologies médicales

Un regard sur l'avenir des technologies médicales

Au cours des derniers mois, chaque secteur a spéculé, projeté, anticipé et mesuré sa propre transformation numérique accélérée à la suite de la pandémie de COVID-19.

Les soins de santé ne font pas exception. COVID-19 a mis en évidence des inefficacités, a forcé des ajustements, a inspiré des évaluations critiques et a modifié les perspectives.

Les lunettes chirurgicales intelligentes étaient développées et utilisées par les professionnels de la santé bien avant la pandémie. Toutefois, comme toutes les organisations technologiques, Rods&Cones est optimiste quant au fait que le changement de cap technologique résultant de la pandémie sera maintenu longtemps après le déploiement des vaccins.

Dans ce nouveau livre blanc, Un regard sur l'avenir des technologies médicalesnous explorons le rôle que les lunettes chirurgicales intelligentes ont joué dans l'évolution rapide du secteur de la santé au cours des 18 derniers mois. Avec des histoires inspirantes de médecins sur le terrain qui - grâce à la technologie Rods&Cones - ont pu obtenir des résultats pour les patients autrement impensables lors d'une pandémie mondiale, nous nous plongeons dans ce que le secteur des soins de santé a exactement à gagner de la transformation numérique - comme les systèmes d'escalade améliorée et les opportunités d'efficacité optimisée.

Des fabricants d'appareils aux médecins de bloc opératoire, des professeurs aux étudiants, ce sont des avantages qui touchent tous les acteurs de l'espace et que personne ne sera prêt à sacrifier dans un monde post-pandémique.

Cela dit, quelle que soit la force des arguments en faveur de l'adoption des technologies, il y a toujours une certaine résistance de la part de certains que le secteur dans son ensemble devra surmonter. La sensibilité accrue à l'égard des données, les nouveaux débats éthiques sur la vie privée et les nouveaux modèles d'affectation des ressources humaines ne sont que quelques-uns des nombreux obstacles que le secteur des soins de santé devra surmonter pour opérer une transformation efficace.

Quels sont les défis uniques auxquels le secteur des soins de santé est confronté ? Quels éléments fondamentaux doivent être abordés pour que la transformation numérique soit un succès ? Quelle est la meilleure façon d'avancer ?

Téléchargez une copie de Un regard sur l'avenir des technologies médicales pour explorer les avantages, les opportunités et les obstacles auxquels notre secteur est confronté actuellement.

Articles connexes

Parlez-en aux responsables des ventes

Whitepaper: A Lens Into the Future of Medtech

Whitepaper: A Lens Into the Future of Medtech

Over the past several months, every industry has speculated, projected, anticipated, and measured its own expedited digital transformation as a result of the COVID-19 pandemic.

Healthcare is no exception. COVID-19 has highlighted inefficiencies, forced adjustments, inspired critical assessments, and altered perspectives.

Smart surgical glasses were being developed and used by healthcare professionals long before the pandemic. However, like all tech organizations, Rods&Cones is optimistic that the shifted course of technology resulting from the pandemic will be upheld long after vaccines have been rolled out.

In this new whitepaper, A Lens into the Future of Medtech, we explore the role smart surgical glasses have played in the healthcare industry’s rapid evolution over the past 18 months. With inspiring stories from doctors in the field who – thanks to Rods&Cones technology – have been able to achieve patient outcomes otherwise unthinkable during a global pandemic, we dive into exactly what the healthcare sector stands to gain from digital transformation – such as systems for improved escalation and opportunities for optimised efficiency.

From device manufacturers to OR doctors; from professors to students, these are benefits that touch every player in the space and that no one will be willing to sacrifice in a post-pandemic world.

That said, no matter how strong the arguments for tech adoption, there’s still some resistance from some that the sector as a whole will need to overcome. Heightened sensitivity around data, new ethical debates about privacy, and new models for human resource allocation are just a few of the many hurdles the healthcare industry will need to overcome in order to undergo an effective transformation.

What unique challenges does the healthcare industry face? What foundational items need to be addressed for digital transformation to be successful? What’s the best way forward?

Download a copy of A Lens Into the Future of Medtech to explore the benefits, opportunities, and obstacles our industry faces right now.

Talk to sales