Rods&Cones + Pixee Medical : Une innovation pionnière pour les procédures orthopédiques

Pixee & Rods&Cones

Rods&Cones est fier d'annoncer que son service d'accès à distance est compatible avec le Pixee Knee+ réalité augmentée solution pour l'arthroplastie totale du genou. Rods&Cones offre un service de collaboration et d'assistance à distance pour les environnements médicaux. Basé sur une technologie de pointe, il permet aux experts médicaux de travailler ensemble tout en étant à distance. D'autre part, Pixee's Le genou+ est utilisé lors d'une arthroplastie totale du genou procédures et il offre aux chirurgiens orthopédiques une assistance peropératoire pour le positionnement de l'implant à l'aide de lunettes intelligentes à réalité augmentée. La compatibilité  des deux solutions permet aux chirurgiens d'utiliser la réalité augmentée pendant une arthroplastie totale du genou interventions chirurgicalestout en se connectant à distance avec d'autres experts médicaux du monde entier. Travailler ensemble, Rods&Cones et Pixee révolutionnent ensemble le secteur des soins de santé tout en offrant de meilleurs soins aux patients dans le monde entier. 

"A Rods&Cones nous croyons à l'innovation continue et à la mise en œuvre de nouvelles technologies dans le secteur des soins de santé. Être capable d'utiliser Pixee's Le genou+ nos clients peuvent ajouter la réalité augmentée à leur stratégie de communication. Rods&Cones l'expérience". Explique Bruno Dheedene, associé fondateur et PDG de Rods&Cones.

"L'intégration de Rods&Cones système avec Pixee's Le logiciel est un grand pas en avant pour l'innovation en chirurgie orthopédique. Qu'il soit utilisé pour faire la démonstration d'une opération à un groupe d'experts médicaux ou pour obtenir des instructions de notre support technique sur la manière d'en remplir un, le Rods&Cones la compatibilité avec Pixee's Le genou+ offre un avantage supplémentaire aux chirurgiens et nos distributeurs. Il renforcera l'évolutivité de notre entreprise" a souligné Sébastien Henry, fondateur et directeur général de Pixee Medical.  

Parlez-en aux responsables des ventes

Rods&Cones + Pixee Medical: Pioneering Innovation for Orthopedic Procedures

Rods&Cones is proud to announce that its remote access service is compatible with the Pixee Knee+ augmented reality solution for total knee arthroplasty. Rods&Cones offers a remote assistance and collaboration service for medical environments. Based on cutting-edge technology, it allows medical experts to work together while being remote. On the other hand, Pixee’s Knee+ is used during total knee arthroplasty procedures and it offers orthopedic surgeons intraoperative assistance for the implant positioning with the help of augmented reality smart glasses. The compatibility  of the two solutions allows surgeons to use augmented reality during total knee arthroplasty surgeries, while also connecting remotely with other medical experts around the world. Working together, Rods&Cones and Pixee are revolutionizing the healthcare industry together while offering better patient care globally. 

“At Rods&Cones we believe in continuous innovation and implementing new technologies in the healthcare industries. Being able to use Pixee’s Knee+ solution, our clients can add augmented reality to their Rods&Cones experience.” Explained Bruno Dheedene, Founding Partner and CEO of Rods&Cones.

“The integration of Rods&Cones system with Pixee’s software is a great step forward for innovation in orthopedic surgery. Whether it is used to demonstrate an operation to a group of medical experts or to get instructions from our technical support on how to complete one, the Rods&Cones compatibility with Pixee’s Knee+ provides extra advantage for the surgeons and our distributors. It will reinforce our business scalability” Remarked Sébastien Henry, Founder and General Manager of Pixee Medical.  

Talk to sales