Mission
Télémédecine

Optimiser les missions d'évacuation

Grâce aux services d'assistance à distance, les services médicaux de la défense peuvent réduire les coûts et optimiser les soins aux patients sur place.

Réduire le temps de prestation des soins

En utilisant nos services d'assistance à distance, les médecins peuvent contribuer à sauver des vies instantanément, sans avoir à se déplacer, tout en réduisant le temps nécessaire pour prodiguer des soins.

Renforcer l'expertise en cas de besoin

Grâce à nos services d'assistance à distance, les équipes médicales locales peuvent maximiser leur force médicale en se connectant à des experts du monde entier.

Les services d'assistance à distance de Rods&Cones visent à rendre la chirurgie accessible à tous dans le monde entier. Des millions de personnes dans le monde n'ayant pas accès aux soins médicaux appropriés, nous avons décidé d'apporter notre aide.

Grâce à la plate-forme d'assistance à distance Rods&Cones, les médecins militaires peuvent mener des consultations à distance depuis les salles de consultation d'un centre médical, tandis que les techniciens médicaux de combat (TMC) sont observés en train de mener des opérations locales. Cela permet d'augmenter les opérations locales et de minimiser le besoin coûteux d'évacuation. En outre, Rods&Cones s'engage à fournir des solutions informatiques sur mesure qui répondent au mieux aux besoins du centre médical local.

L'utilisation de la plate-forme de téléassistance Rods&Cones s'étend également aux médecins des ONG qui se trouvent dans des endroits complexes et exigeants où l'expertise médicale est indispensable. Avec les difficultés croissantes pour les ONG d'entrer dans certaines régions, Rods&Cones peut aider à rendre votre présence plus disponible dans les endroits à haut risque. En utilisant simplement notre technologie et nos services, les médecins peuvent aider à sauver des vies instantanément sans avoir à se déplacer - ce qui est particulièrement crucial pour les hôpitaux qui manquent de personnel ou qui sont difficiles à atteindre.

La mise en œuvre de consultations de télémédecine par vidéo est jugée sûre, fiable et rentable, tout en étant acceptée par les médecins et les patients, tout en augmentant de manière exponentielle la supervision et la gouvernance.

Découvrez ce qui se passe

Vous avez envie de vous lancer ?

Vous voulez savoir comment nous pouvons vous faire gagner du temps, réduire vos coûts et obtenir un accès sur demande au bloc opératoire ?

Il n'y a qu'une seule façon de le savoir !

Mission
Telemedicine

Optimize evacuation missions

Using remote assistance services, Defence Medical Services can minizime cost and maximize local patient care

Reduce the time of care delivery

By using our remote assistance services, doctors can help save lives instantly without the need for travel while also reducing the time to deliver care

Scale expertise where needed

With our remote assistance services, local medical teams can maximize their medical force by connecting to expertise from around the world

The Rods&Cones remote assistance services aim to make surgery accessible for everyone around the world. With millions of people around the world unable to have access to the right medical care, we took it upon ourselves to help.

Using Rods&Cones remote assistance platform, Medical Officers(MOs) can conduct consultations remotely from clinic rooms within a medical centre while the combat medical technicians (CMTs) are being observed conducting operations locally. This allows to increase local operations and minimize the costly need of evacuation. Furthermore, Rods&Cones is committed in delivering tailor made IT solutions which can best fit the needs of the local medical center.

The usage of Rods&Cones remote assistance platform also extends to NGO doctors that find themselves in complex and demanding locations where medical expertise is of dire need. With the increasing difficulties for NGOs to enter certain regions, Rods&Cones can help make your presence more available in high-risk places. Simply by using our technology and services, doctors can help save lives instantly without the need for travel – which is especially crucial for hospitals that are at understaffed or hard to reach.

The implementation of video telemedicine consultations is deemed to be safe, dependable, and cost-effective while also being accepted by physicians and patients, while exponentially increasing supervision and governance.

Find out what's happening

Keen to get started?

Want to know how we can save your time, costs & get on demand access to the OR?

There’s only one way to find out!