Professionnels de la santé
& Hôpitaux

Expertise à distance sur demande.

Améliorer les résultats pour les patients en offrant une expertise chirurgicale dans le monde entier.

Formez votre main-d'œuvre mondiale.

Fournir un enseignement en temps réel et une surveillance à distance aux étudiants en médecine ou à d'autres médecins.

Sécurisé pour les hôpitaux

Nos smartglasses sont 100% mains libres - parfaits pour les environnements stériles & aucune donnée médicale n'est conservée sur nos serveurs.

L'objectif premier de notre solution d'assistance chirurgicale est simple. Nous voulons faire en sorte que les professionnels de la santé obtiennent le soutien dont ils ont besoin - de la part de n'importe quel expert médical dans le monde - au cours de procédures complexes.

Cependant, ils peuvent également être utilisés par les professionnels de la santé de diverses manières, par exemple pour assister à une session de contrôle, fournir un soutien à un pair n'importe où dans le monde, ou créer une formation efficace et évolutive, ainsi que pour démocratiser le transfert de connaissances.
En outre, notre technologie est à la fois sûre et facile à utiliser. Le matériel est confortable à porter pendant les longues procédures chirurgicales et fonctionne en mains libres - ce qui garantit un environnement stérile, propre et sûr à chaque fois.

Les services de téléassistance de Rods&Cones se sont également avérés bénéfiques dans le domaine des soins de santé en milieu rural. Grâce à notre technologie, les professionnels de la santé résidant dans des zones rurales éloignées peuvent accroître leur force médicale en se connectant à des experts médicaux du monde entier.

Dans le cadre de notre objectif d'améliorer la vie des gens dans le monde, notre société a mis en place un programme spécial pour soutenir les professionnels de la santé dans des situations plus difficiles et complexes. Si vous soutenez activement un projet humanitaire et recherchez un partenaire technologique, veuillez nous contacter directement pour présenter votre projet.

Si vous avez un projet sur lequel vous souhaitez collaborer, faites-le nous savoir.

Découvrez ce qui se passe

Vous avez envie de vous lancer ?

Vous voulez savoir comment nous pouvons vous faire gagner du temps, réduire vos coûts et obtenir un accès sur demande au bloc opératoire ?

Il n'y a qu'une seule façon de le savoir !

Healthcare Professionals
& Hospitals

Remote Expertise on demand.

Improve patient outcomes by delivering surgical expertise around the world

Train your global work force.

Provide real-time eductation and remote proctoring to medical students or other doctors

Secure for hospitals

Our smartglasse are 100% handsfree – perfect for sterile environments & no medical data kept on our servers.

The primary purpose of our surgery assistance solution is simple. We aim to ensure that healthcare professionals get the support they need – from any medical expert worldwide – during complex procedures.

However, they can be also used by healthcare professionals in a variety of ways such as assisting a proctoring session, providing case support to a peer anywhere in the world, or creating effective and scalable training, as well as the democratization of knowledge transfer.
In addition, our technology is both secure and easy to use. The hardware is comfortable to wear during lengthy surgical procedures and is operated completely hands-free – ensuring a sterile, clean and safe environment every time.

Rods&Cones remote assistance services have also been proven beneficial in the areas of rural healthcare. With our technology, healthcare professionals residing in remote rural areas can increase their medical force by connecting to medical experts from all around the world.

As part of our purpose to improve peoples lives globally, our company has implemented a special program to support healthcare professionals in more difficult and complex situations. If you are actively supporting a humanitarian project and are looking for a technology partner, please contact us directly to present your project.

Do you have a project you want to collaborate on let us know.

Find out what's happening

Keen to get started?

Want to know how we can save your time, costs & get on demand access to the OR?

There’s only one way to find out!